Toutes mes petites créations

Une robe estivale

Ca fait un moment que j ai un peu délaisser la rédaction de mon blog mais j ai travaillé de mes 10 doigts pendant l'été.

J'ai d abord réviser mes classiques de la trousse pour la pose de fermetures éclairs. Je vous passe les photos car elles sont à l identique de celles déjà présentées.

Par contre je me suis bien galéré à coudre une robe en lin avec un large col en V.
C'est la première fois que je me lançait dans la confection de manches courtes et d' un col doublé.

J'adore les dégradés de violet alors je suis partie d un lin prune assez épais mais agréable à porter, le col est en liberty de petites fleurs viollettes.

Allez je vous laisse découvrir le produit fini :)
 Une petite photo en gros-plan du décolleté.

Vous l'aurez remarqué cette fois-ci ce n'est pas moi qui joue le mannequin, j'ai eu la chance de découvrir ce joli cadeau cet été pour mon anniversaire.
Après sondage auprès de ma famille son petit nom est "Barbara"!!

Je pense que Barbara va souvent revenir dans mes petits posts à venir ;)


1 commentaire:

  1. Anonyme19.9.13

    J'adore !!!
    J'espère avoir ma Barbara moi aussi un jour :D
    Bises.
    Liza_

    RépondreSupprimer