Toutes mes petites créations

Haut estival

J'ai mis beaucoup d amour et beaucoup de temps dans mon dernier projet.
Bon j avoue j'ai eu un peu d aide d une couturière car j'ai pris quelques cours chez "Brin d'idée" à Lyon.

Pour le moment le temps me permet pas de porter ce joli haut mais il faut pas désespérer le soleil va bien finir par s installer pour de bon!!

En attendant je vous envoie une petite photo :

Je le trouve un peu trop large ( les épaules ont tendance à descendre) mais c'est une première, je verrais peu être à en refaire un dans la taille en dessous et avec plusieurs tissus (par exemple d une couleur en haut et d une autre en bas).

Si j'ai le temps dans les mois à venir j aimerais bien me lancer dans la confection d une robe en lin dont le patron m a fait craquer.
Affaire à suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire