Toutes mes petites créations

Manteau tout chaud Ikatee

J'ai découvert récemment à Lyon une toute petite boutique d'une créatrice de mode enfant.

La boutique IKATEE est toute coquette, bien fourni en tissus de qualité et propose des patrons (pdf ou papier) pour tout niveaux vraiment bien expliqué.

Lors de mes passages chez elle (ouverture uniquement le vendredi) j'ai pu bien échanger avec elle.

J'ai craqué pour le modèle Grand'Ourse (Petit manteau doublé avec capuche).


Perso j'ai misé pour la sobriété mais il est tout à fait possible de faire des boutonnières et de rajouter des oreilles (ours ou lapin) dans la couture de la capuche pour lui donner un côté plus récréatif :)

C'est mon premier patron fait avec cette marque mais je suis sur que ce ne sera pas le dernier!

En préparation actuellement j'ai aussi l'ensemble CORDOBA de la même marque pour faire un pyjama à mon petit loup!

Mon seul petit bémol à aujourd'hui c'est le manque de modèle garçon et la plupart se termine en taille 4 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire