Toutes mes petites créations

PAREE POUR LE FROID

L hiver dernier je cherchais une écharpe bien chaude mais pas trop longue et j'ai pas trouvé mon bonheur.


Depuis un moment j'ai repéré sur Pinterest un chèche doublé polaire.
L'idée m'a de suite séduite et je l'ai mis bien au chaud dans un coin de ma petite tête.


En juillet, avant la fermeture de "la maison des tissus" près de chez moi je suis allé faire mes emplettes pour mon fils (projet d'un pantalon et d'une veste polaire assortie) et là absolument impossible de résister à deux coupons de tissu.


Le premier est vert à pois blanc et le deuxième fausse fourrure bien douillette blanche.
Je file en vitesse à la mercerie à côté pour compléter avec un galon à pompons blanc.


Après avoir transformer mon salon en mont blanc (si si!!), 4h de couture car les pompons c'est joli mais une galère à coudre pour moi, je suis fière de ma dernière création.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire