Toutes mes petites créations

Coussin Coccinelle

Nous étions invités à notre premier goûter d'anniversaire de petits loups en l'occurrence il s'agissait d'une petite princesse.

Pas vraiment d'idée cadeau et pas envie d'offrir encore et toujours des vêtements ou des jeux.

A la naissance de mon fils on m'avait offert le livre :

"Tout un monde en couture pour nos petits lutins" de Anne ALLETO

A ce moment là je débutais vraiment la couture et les projets me semblaient vraiment trop compliqués, depuis j'ai bien progressé et j'ai donc décidé de me lancer un challenge. Mon choix s'est porté sur le coussin coccinelle qui une fois fini fait environ 45cm de diamètre quand même!!

Après plus d'une dizaine d'heures je dois l'avouer (Merci petit loup pour tes siestes de 3h le week-end) je suis très satisfaite du résultat et tout le monde a adoré cette attention.

 Je pense que je vais étudier un peu plus le livre voir si il n'y aurait pas d'autres challenge à relever ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire