Toutes mes petites créations

Range doudou






Mon fils comme plusieurs enfants a plus d'une tétine dans son lit + Monsieur doudou ;)

Tout ce petit monde est bien nombreux quand on range le lit le matin pour commencer la journée et on ne sait pas ou les mettre en attendant le prochain dodo!

Alors un soir j'ai pris dans le stock de tissu qui sommeille dans mes placards pour trouver deux tissus sympa et quelques rubans pour lui faire un vide-poche de lit!

J'ai cousu du molleton entre les deux épaisseurs pour un effet plus douillet et cousu sur un côté une peluche reçu à sa naissance .

Voilà le résultat deux heures plus tard:













Le modèle finit fait 30 cm de haut sur 40 cm de long.

Mon petit loup l'a vite adopté, depuis chaque matin nous avons le rituel de mettre toutes les tétines dedans et de faire un bisou à doudou avant de le ranger!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire