Toutes mes petites créations

Porte chéquier

Après une longue période d'inactivité pour cause de soucis de santé je peux désormais reprendre le chemin de mon petit atelier créatif ;)

Pour revenir en douceur j'ai cherché au fond de mes placards quelques chutes de tissus et un projet pas trop compliqué (pas prise de tête) et rapide.
Mon choix c'est arrêté sur le patron d'un porte chéquier accompagné d'une partie étui ou ranger quelques cartes (peu de tissu et des coutures sommes toutes assez simples car toutes droites)

Au bout de quelques heures (et oui la reprise est un peu dure, j'ai du faire des pauses intermédiaires...) je suis pas mécontente du résultat!!
Soit il finira au fond de mon sac, soit ce sera un petit cadeau maison lors d'une occasion type anniversaire ou noël ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire